Technologie

NOTRE TECHNOLOGIE INNOVANTE

PowerSines a concentré ses efforts sur les systèmes à haut rendement énergétique qui peuvent être installés sur les infrastructures existantes, réduisant ainsi instantanément la consommation d'énergie au quotidien.

Construits autour d'une conception propriétaire et brevetée, et utilisant des algorithmes de contrôle sophistiqués, les produits PowerSines fournissent une tension sinusoïdale optimisée et pure à la charge. En d'autres termes, nos produits prennent l'énergie en vrac fournie à l'installation et appliquent la bonne énergie ou la bonne tension, et l'acheminent vers la bonne application. Par conséquent, seule la bonne quantité d'énergie nécessaire pour maximiser l'efficacité est fournie aux dispositifs contrôlés. Nous appelons cette technologie la DROITE TENSION. Cette plateforme RIGHTVOLTAGE sert de base à toute l'offre de produits et met en œuvre les technologies suivantes :Les meilleurs casinos australiens en argent réel sur casinoaustralis.com : de nouveaux casinos en ligne pour de l'argent réel.

  • I N V - Tension négative induite - Induction d'une tension non pertinente par une combinaison entre les transformateurs de tension et de courant pour fournir un rapport de transfert de puissance élevé (le rapport entre la puissance de charge et la puissance continue.
  • V V C - Combinaison de vecteurs de tension - contrôle la tension fournie à un moteur électrique en utilisant le vecteur et la magnitude de tension des systèmes électriques triphasés.

En fournissant la DROITE TENSION, les produits PowerSines améliorent l'efficacité énergétique, réduisent la consommation d'électricité et minimisent l'usure électrique et mécanique.

Avantages de la technologie PowerSines:

  • Forme d'onde de tension sinusoïdale pure
  • Efficacité élevée et faible encombrement
  • Pas de distorsion harmonique, pas de THD/EMI
  • Haute fiabilité
  • Faibles pertes
  • Stabilisation de la tension 

316590-diagramme1_technologie de la tension

COMMENT NOUS CONTRIBUONS

Les solutions avancées PowerSines ont été développées non seulement pour offrir des économies financières, mais aussi et surtout pour contribuer à une utilisation plus efficace de l'énergie et à un environnement plus propre et plus vert. En gérant et en réduisant l'électricité nécessaire à l'éclairage et aux applications industrielles des moteurs, les solutions PowerSines jouent un rôle important dans la gestion de l'utilisation durable de l'électricité et la réduction des émissions de CO2. Les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une politique d'environnement vert cna bénéficient grandement de l'intégration des solutions PowerSines dans leurs opérations, le tout avec une facilité de déploiement, un faible coût total de possession (TCO) et un retour sur investissement (ROI) rapide.

Avec des dizaines de milliers d'unités installées et qui permettent déjà d'économiser de l'électricité dans le monde entier, on peut calculer que cela a généré une économie cumulée de plus de 2 000 GWH. En réduisant la consommation d'électricité, nous réduisons directement les émissions de CO2 de plus de 1.200.000 tonnes. En même temps, les produits PowerSines réduisent la demande de pointe d'électricité, diminuent les pertes de réseau et réduisent les coûts d'électricité, permettant une utilisation durable de l'énergie et offrant des économies financières en plus des avantages à long terme de la préservation de notre environnement.

Calculez votre empreinte carbone ici : www.carbonfootprint.com

PowerSines est membre de nombreuses les organisations professionnelles promouvoir l'utilisation durable de l'énergie et un environnement plus vert. Nous pensons que le fait de faire partie de ces organisations nous donne l'occasion d'élargir la compréhension de la conservation qui peut être mise en œuvre aujourd'hui, rendue effective dès maintenant et utilisée pendant de nombreuses années à venir.

LA RÉDUCTION DES ÉMISSIONS DE CO2

Selon les experts, l'une des premières choses que vous pouvez faire pour réduire votre empreinte carbone est de faire preuve d'intelligence en matière d'efficacité énergétique. Il s'avère qu'il est beaucoup moins coûteux, destructeur et long de réduire la demande par l'efficacité que d'augmenter l'offre par de nouveaux forages ou de nouvelles centrales électriques. L'électricité étant l'un des plus gros producteurs d'émissions de carbone, être plus efficace avec l'électricité est le moyen le plus simple et le plus facile de réduire les émissions toxiques de dioxyde de carbone. 

Les solutions avancées PowerSines ont été développées non seulement pour offrir des économies financières, mais aussi et surtout pour contribuer à une utilisation plus efficace de l'énergie et à un environnement plus propre et plus vert. En réduisant la consommation électrique, nous réduisons aussi directement les émissions de CO2 dans l'atmosphère, telles que calculées par le calculateur standard d'empreinte carbone (ajouter d'autres accréditations ?)

Économies d'énergie et réduction de CO2 totales pour les contrôleurs vendus dans le monde entier :

  • Puissance totale connectée : plus de 300 000 KW
  • Économies d'énergie cumulées pour 10 ans de contribution à un environnement vert : 2 000 GWH
  • Réduction cumulée de CO2 pour la même période : 1.200.000 Tonnes

Dans le même temps, nos produits permettent de réduire la demande de pointe en électricité, de diminuer les pertes de réseau et de réduire la quantité de pièces de rechange nécessaires aux industries de l'éclairage et de l'automobile.
PowerSines continue de soutenir la réduction des émissions de CO2 dans le monde entier grâce à la vente du Lighting Energy Controller et du SinuMEC Motor Controller, et grâce à l'adhésion à des organisations professionnelles telles que :

Cliquez ici pour calculer votre empreinte carbone.

FAQ SUR LA TECHNOLOGIE DE POWERINES

Avec tout le battage autour de l'optimisation de la tension, nous avons compilé quelques questions communes. Veuillez visiter Page FAQ pour trouver les réponses dont vous avez besoin.

Technology

OUR INNOVATIVE TECHNOLOGY

PowerSines has focused its efforts on energy efficient systems that can be installed on existing infrastructure, instantly reducing energy consumption on a daily basis.

Built around a proprietary and patented design, and using sophisticated control algorithms, PowerSines products provide optimized and pure sinusoidal voltage to the load. In other words, our products take the bulk utility provided to the facility and apply the right energy or the right voltage, and deliver it to the right application. As a result, only the right amount of energy required to maximize efficiency is delivered to controlled devices. We call this technology the RIGHTVOLTAGE.  This RIGHTVOLTAGE platform serves as the foundation of the entire product offering and implements the following technologies:

  • I N V – Induced Negative Voltage – Inducing non-relevant voltage via a combination between voltage and current transformers to provide a high power transfer ratio (the ratio between load power and continuous power.
  • V V C – Voltage Vector Combination –controls voltage supplied to an electric motor by utilizing the vector and the voltage magnitude of 3-phase electric systems.

By supplying the RIGHTVOLTAGE, PowerSines products improve energy efficiency, reduce electricity consumption and minimize electrical and mechanical wear and tear.

Benefits of PowerSines technology:

  • Pure Sinusoidal voltage waveform
  • High efficiency and small footprint
  • No harmonic distortions, THD/EMI free
  • High reliability
  • Low losses
  • Voltage stabilization 
316590-diagram1_rightvoltage technology

HOW WE CONTRIBUTE

PowerSines advanced solutions have been developed to not only offer financial savings, but more importantly, to also contribute to more efficient use of energy and a cleaner, greener environment. By managing and reducing electricity needed for lighting and industrial motor applications, PowerSines solutions play an important role in managing sustainable use of electricity and reduced CO2 emissions. Enterprises looking to implement a green environment policy cna greatly benefit by incorporating PowerSines’ solutions into their operations, all with ease of deployment, low Total Cost of Ownership (TCO) and fast Return on Investment (ROI).

With tens of thousands of units installed and already saving electricity worldwide, this can be calculated to have generated an aggregated savings of over 2,000 GWH.  By reducing electricity consumption, we are directly reducing the CO2 emissions by more than 1,200,000 ton. At the same time, PowerSines products curb electricity peak demand, decrease network losses and cut electricity costs, enabling sustainable use of energy and offering financial savings alongside the long-term benefits of preserving our environment.

Calculate your carbon footprint here: www.carbonfootprint.com

PowerSines is a member of many professional organizations promoting the sustainable use of energy and a greener environment.  We believe that being a part of these organizations gives us the opportunity to broaden the understanding of conservation that can implemented today, made effective right now, and utilized for many years to come.

REDUCING CO2 EMISSIONS

Experts say one of the first things you can do to reduce your carbon footprint is to get smart about energy efficiency. It turns out to be much less expensive, destructive and time-intensive to reduce demand through efficiency than to increase supply through new drilling or new power plants. With electricity being one of the biggest producers of carbon emissions, being more efficient with electricity is the simplest, easiest way to reduce toxic carbon dioxide emissions. 

PowerSines advanced solutions have been developed to not only offer financial savings, but more importantly, to also contribute to more efficient use of energy and a cleaner, greener environment. By reducing electrical consumption, we are also directly reducing the CO2 emissions in the atmosphere as calculated by the standard Carbon Footprint Calculator (add more accreditations?)

Total energy conservation and CO2 reduction for controllers sold Worldwide:

  • Total connected power: over 300,000 KW
  • Aggregated energy savings for 10 years of contribution to a green environment: 2,000 GWH
  • Aggregated CO2 reduction for the same time period: 1,200,000 Tons

At the same time, our products curb electricity peak demand, decrease network losses, and reduce the amount of replacement parts needed for lighting and motor industries.
PowerSines continues to support CO2 reduction throughout the world through sales of the Lighting Energy Controller and SinuMEC Motor Controller, and through memberships in professional organizations such as:

Click here to calculate your carbon footprint.

FAQ ABOUT POWERSINES' TECHNOLOGY

With all the hype about voltage optimisation, we have compiled some common questions. Please visit out FAQ page to find the answers that you need.